exhib nu sur lieu de rencontre gay

/ avis sur ce lieu : » lucas26 : J'y serais ce soir pour branle exhib 19h30. Prendre à gauche le petit chemin. » marcf26 : Quelqun en ce moment? Une trés grande aire avec plusieurs circuits en pleine nature.

Blog, gay soft - Blog, gay soft - Blogs, gay soft sur
Drome : trouver un lieu
Bob Voyeur - Voyeur
Blog, gay - Blog, gay - Blogs, gay sur, erog

Les derniers messages / avis sur ce lieu : » classica : a confirmer si le lieu existe toujours Si oui je suis partant pour paticiper » travsud26 : J'ai connu ce lieu il y a quelques années. Personne cet après midi? ( il vaut mieux aller sur la route du peage, un peu plus haut, il y a des chemins carrossable et des endroits tranquilles, le parking est trop visible de la route. Les derniers messages / avis sur ce lieu : » marcf26 : Finit les plans nature! Enfin c'est celui que je préfère!! » enaeco : qui en fin de metinée pour me pomper a fond. Attention, il y a beaucoup de familles et de * textiles * au niveau du pont, donc remonter la rivière sur 300 mètres, prévoir des chaussures pour l'eau. Nous recherchons essentiellement des mecs Gay, Bi, Cpl Bi, Trav-Trans.

Nous apprécions (André Sandyna mecs avec pilosité entretenu mais les autres sont également les bienvenus. Lieu de drague à Condillac proposé par joujoux Apres laragne prendre chateauneuf de chabre. Pour exhibe branle voir suce ou plus? » didpas29 : J'y suis. Les voitures peuvent se voir. Hummmmmm » didpas29 : J'y resterais 1H00 environ. Le côté gauche est plus discret. Fréquenté par des joggeurs et quelques randonneurs. Pratiques sexuelles, jeux érotiques et fétichisme. Attention ronde régulière de la police municipale! Pas de message, poster une annonce / un message Lieu de drague à Valence proposé par etudiante lieu de rendez vous pour homo tout genre.